Découvrir Yapla

Lieu Golf des 24h, Route de Tours72230, MulsanneFrance
ContactAS GOLF CHEVERNY0612314363 Places restantes : 15

Sortie des Conviviales au Mans du vendredi 19 avril 2024

L'Association Sportive propose des sorties golfiques sur les parcours de la région à moins d'une heure trente de Cheverny. Chaque mois un nouveau parcours vous est proposé, pour cette année les golfs suivants ont été retenus : Les 24 heures au Mans, golf de Touraine, du Haut-Poitou, de Sancerre, Bourges, Hersant, et Augerville.
Les départs se feront, soit en shot-gun, soit toutes les 10mn suivant les impératifs de chaque golf.
Un déjeuner facultatif est ensuite proposé avec un paiement sur place. Licence obligatoire.
Un co-voiturage sera organisé à chaque sortie, le paiement du green-fee est obligatoire à la réservation.
Pour la sortie du vendredi 19 avril au Golf des 24h :
Green-fee : 52€ payable via ce lien Yapla
Repas : prévoir 19.90€ à régler au restaurant sur place.
Le maximum de joueurs étant fixé à 24, il convient de s'inscrire au plus tôt.

Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.